Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut sans vouloir offenser qui que se soit mais perso tous les jours lorsque je me connecte pour voir les messages je m'aperçois que la plupart des nouveaux messages concerne "leboncoin" ou des jeux et on ne parle plus de resto, expo, astuces...etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bah, c'est l'hiver, et ça caille dans les garages. C'est chaque année la même chose. Les forums sont en léthargie.Perso, mes chéries sont sous bâche et sur bloc, batterie débranchée et tout.Il fait +2°C dans mon atelier; pas vraiment envie de me les geler pour bosser sur la mécanique. J'ai bien un chauffage au gaz et à air pulsé, mais quand tu vois le prix de l'énergie, tu attends le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 on demande que cela que ca bouge un peu plus mais heureusement que deja deux trois posts marchent en attendantlaissons le temps se rechauffer et nous motiver sur nos montures et commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je comprends ton point de vue , snoopy59 ,mais si je prend mon exemple , j'entretiens les rubriques jeux pour rendre le forum un peu plus vivant ... le but premier de Retro59 est certes la voiture ancienne mais aussi dans tout ses états , l'histoire , sa culture , la mécanique pure etc....je pense qu'il en faut pour tout le monde , en attendant que chacun retrouve le courage d'affronter le froid dans son atelier ...mais ta réflexion est légitime , personne ne sera froissé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Snoopy, c'est vrai que notre forum est calme l'hiver mais je vous réserve une surprise pour bientot justement pour animer un peu. Par contre, rien ne t'empeche de nous parler de ce que tu veux aussi. Et ne t'inquiete pas, on est comme toi, on a hate que cela redémarre, et tu n'as faché personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 5 décembre 2010 discuter restauration ,technique mécanique ,peinture ,astuces peintures, lien vers des sites de restaurations exceptionnels etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi je suis en standby, je fait une cure de navet devant ma télé.J' ai récupéré (enfin) mon aile de chez le peintre mais je peut paas la remonter en ce moment, il fait trop froid dans mon garage.J' avait aussi entrepris le lustrage à la machine: arreté aussi.Vivement le réchauffement climatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 aussi je voulais repeindre une des 2 twin c'est mort bloquer par le froid je bricole un peu dans le garage(je modifie l’atelier mais faut ranger pour ca ) a l'aide du petrole mais vu la conso pas trop souvent l'hivers je m'occupe de la maison si le dangel ete pas tomber en panne j'aurai commencer a détapisser .... reporter du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites