seb62100 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/158545426.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 "Moteur nickel", c'est normal c'est un Indénor 2.5l de 505. Pour la caisse, c'est normal aussi, c'est du Ford 80's donc corrosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Chevaux en fête a écrit:"Moteur nickel", c'est normal c'est un Indénor 2.5l de 505. Pour la caisse, c'est normal aussi, c'est du Ford 80's donc corrosion.tes sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les Sierra sont monté ainsi, donc le Transit doit l'être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Un moteur indénor dans une Sierra :Est monté aussi sur Scorpion, ....... et plein de machine industrielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il on mi ça dans les bateaux aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui , sur de très nombreuses machines : groupes électrogènes aussi, pompes hydrauliques, manitout, ...... Il était fabriqué par CLM , le tout-terrain UMM , Peugeot D4, J7, J9, Citroën Type H, Renault Voltigeur et Goélette.... mais aussi ARO, DAF, .....La société Indenor est l'acronyme de « société industrielle de l'Est et du Nord ». L'origine de la marque est la C.L.M. (Compagnie Lilloise de Moteurs) fondée la fin des année 20 à Fives Lille pour y fabriqué les 1er moteur diesel : industriel puis automobile 403, 404, 504, 505, Scorpio, Sierra, ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites