seb62100 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141076714.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 dommage quel est pas de carte grise mais on peu pas tout avoir elle a l'aire sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 UN GT/J donc 1300 cc mais toute options et sans carte grise à voir si la caisse est récupérable ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai filait le tuyau à un ami qui cherche une caisse; il a pliait la sienne en rallye en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ha peut etre un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je l'espère pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ca peut être la bonne affaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'attends de ses nouvelles et je vous dis quoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 une manta 400 c'était top mais un modele de base bof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Les manta et ascona 400 était dans un autre monde on va dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'espere quel va aller pour l'autre manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites