Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

bah quoi c'est beau

Messages recommandés

Bof, tu trouves ça beau? Shocked

Et puis quand je lis :

Citation :
EMBRAYAGE CHANGE (DISQUE, MECANISME, BUTEE)
à 62.000 Km ??

Je me pose la question: soit c'est de la qualité médiocre, soit le proprio a maltraité la voiture. scratch

Je passe mon chemin! No

bah oui je trouve ca beau ! j'ai poster pour le plaisir de l'oeuil
après en effet je pense quel a été mal traiter aussi
j'aicheterai pas ce genre de caisse façon j'ai pas les moyen je suis plus attirer par les epaves a 500 roro
lol!

En même temps ce genre de caisse, c'est pas fait pour balader pépére. C'est comme ceux qui veulent acheter une gti d'occasion ou personne n'a jamais tapé dedans...

Après embrayage à 62 000 c'est clair ça fait tôt ^^

l'énorme inconvénient d'une Ferrari c'est qu'elles sont très fragile. C'est performant mais pas longtemps. Surtout le moteur, c'est tout à fait normale de refaire le moteur à 40000 kms ( coussinets, chemise piston, .... ). Et vu le prix des pièces ...... Mieux vaut investir dans du vrai , du robuste, du perf : une Porsche.

Oui voila ferrari c'est assez pointu comme auto et c'est plus voiture luxe sportive que vraie sportive pour moi. J'ai la même idée que toi sur les porsche chevaux en fête Wink

J'appelle ça des Ferrailleries... et tant qu'à rouler dans du capricieux italien, ce sera V12, 107 cm de haut, embrayage, direction et boite à vitesse de poids lourds du début du siècle, un taureau sur le capot et ... un âne au volant et changement des arbres à cames, les 4 à 40.000 kms ! mais p.... comme disait Audiart "C'est du brutal !"
J'ai eu la chance d'en essayer une et c'est gravé à jamais... depuis je rêve que le dieu Ferrucio m'en envoie une dans mon garage.... et puis c bientôt Noël !

• Créer...