gdram1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjourje met en vente mon 3300 afin de me faire de la place dans mon atelier (cave)il s'agit d'un solex 3300 , modele transition entre le 2200 a cadre col de cygne rond et le 3800 a cadre carré.il fonctionne bien , la pompe a essence est neuf ainsi que la bougie. il a encore sa patine d'origine car il n'a jamais ete refait.les chromes sont encore pas mauvais et il est complet.il n'a juste plus de pare choc comme sur la photo250 euros a debattre un peu il est a venir voir et prendre a la madeleine.a bientotghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ca me plairai bien mais j"ai plus de place bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 n'oublions pas que les 2 roues 49,9 doivent être immatriculés avant le 01/01/2011gratuit pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et une moto de 99,9cm3 de 1936 c gratuit aussi ? je suis perdu pr la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hélas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 faut que je vois comment l'immatriculer ac le nouveau système....elle n'a jamais été immatriculé à son époque.quel bazzars, manque p^lus que ça pr rouler en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 7 février 2011 solex vendu et il part pour bruxelles post a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 février 2011 post fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites