lucas04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut,En vidant le grenier maternel, j'ai retrouvé ce bouquin sur la DS 21.Si ça intéresse quelqu'un, je donne.Livraison sur l'esplanade de Lilles à la prochaine occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut, ça m'intéresse grandement !Mais ça dépend, c'est quand la prochaine fois sur l'esplanade ?(j'espère que c'est pas un dimanche ou je bosse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nico-59 a écrit:Salut, ça m'intéresse grandement !Mais ça dépend, c'est quand la prochaine fois sur l'esplanade ?(j'espère que c'est pas un dimanche ou je bosse...) OK, je te le garde.Pour la livraison, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Lucas, c'est très sympa de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le prochain rassemblement de l'esplanade de Lille, est prévu le 12 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites