seb62100 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/155667223.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 va pas tarder a avoir le mien aussi sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinoumm 0 Posté(e) le 31 août 2013 salutje m’appelle Abderrahmane, et je suis d’Algérieje roule avec ma 505 break depuis 2004 à ce jour, je l'adore vraimentDonc je tiens vraiment a savoir si il existe encore d'autre sur le marché?merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 biloute a écrit:va pas tarder a avoir le mien aussi sur leboncoin et tu vas reprendre une mini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 non mecano jai rien repris depuis ,jai plus le temps et pas la place , je m'attelle a passer le permis moto pour le moment ... je vend la twin aussi mais il me reste la mini jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites