Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovicmax62

les anciennes , oui , mais quelles sont vos autres passions (auto)mobiles

Messages recommandés

je me lance :

- j'ai une passion très large de l'automobile : de l'anciennes au hot rod, les technologies lièes à l'auto très anciennes et très très récentes ( là en même temps c'est mon job ), le sport auto général ( rallye, .... ) , tout mais surtout pas le tuninge.

- le sport surtout le tennis et un peu de cyclo, mais à l'opposé surtout pas le foot pale

- la musique, très tendance rock mais surtout métal : Rammstein devant l'éternel cheersCool , Apocaliptica, Soulfly, Marilyn Manson, Métallica, Eths, Rage again the machine, ACDC, In Extremo, Nightwish, Linkin park, Gojira, Evanescence, ..... mais aussi Superbus, Gossip, Indochine,

J'y étais :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi

ce sont les miniatures
un peu les motos 50cm3 mais de la génératon de mes 14ans
je retape celle ci , quelques soucis de reglage si il y a des pros je suis preneur d infos car il manque plus grand chose pour la remise en route
, idem si vous trouvez une rta , merci à tous
c est une comme celle ci

le rallye, j aurais aimé être pilote

les states , surtout depuis le voyage gagné en californie grâce au combi vw

la f1

j ai eu la chance de rencontré olivier panis, de passer la journée avec et schumi , de manger avec laffite en réalisant le rêve de mon fils malade invité par anne panis


et enfin les virées en t4 pseudo "westfalia" , au programme la suède






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah les zautos ça c sur que se soit les anciennes populaire, les sportives ou encore les belles grosses ricaines pleins de muscles ^^ Cool

après y a aussi motos et tracteur anciens.


après ça le VTT freeride, un autre loisir qui occupe mon temps. ac mon jolie bb:


sinon j'ai fait aussi du trombone pdt 11 ans. j'ai arrété car j'avais plus trop le temps ac les études, mais je reprendrai plus tard, car j'ai mon propre instrument.

et puis tt les potes, soirée, sortis etc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah,

Les jeux vidéo (tennis, courses auto, football), le bricolage (agencement), la réflexion et l'écriture.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fais du Tennis, j'ai fait longtemps de la musique (saxo) et de la photo...

Je pratique un peu l'Autocross & de temps en temps une journée à croix en ternois en location en attendant d'avoir les sous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi, pas mal de monde ici savent déja mes passions,
donc il y a le rallye, le karting (je possède un 125cm2 rotax max), le rodéo car (stock car sur terre), circuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Moi c'est les aniennes, la moto lété, le quad l'hiver , mes chevaux, les promenades avec fidji, mais surtout les virées a travers l'Europe avec ma chérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Mes loisirs sont bien sur les voitures et motos anciennes, j'ai les mains dans la mécanique depuis 1966.

Parallèlement je restaure aussi la maison depuis 40 ans, plomberie, électricité, plâtre, béton, etc. pratiquement tous les corps de métier.

Le sport c'est niet , aucun,(je bouge assez comme ça) j'en regarde même pas à la télé.

La musique, j'adore mais je n'achète rien, je ne télécharge rien, je "n'écoute rien", mais je l' entends en permanence. Toutes les pièce de la maison sont sonorisées, l'atelier aussi, les voitures, mon radio réveil, mon tel, ùon ordi, . Je passe d' une radio à l'autre: RFM, RTL, RTL2, Nostalgie, NRJ etc pour varier les programmes et les genres de musique.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fussio,

Intéressant tout ça ! Faut qu'on se voie un jour à Valenciennes ! Eh ben, 40 ans de restauration maison, tu m'épates !

ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...