wilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut,A l'approche de Noël, je repense toujours aux jouets d'antan (N'oubliez pas Willems, le 28/11). J'ai toujours mon Polistil au 1/43 qui marche du tonnerre... Je le rebranche chaque fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mes jouets je me les fabriquentcache culbuteur mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut,Ouais, t'as rajouté une caisse sur un châssis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je dirais même un haut moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 wouah ! une mini à moteur longitudinal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites