biloute01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je met en vente un sachet de 4 bouchon de valve en alu a l’effigie du bibindome michelin y mon l'aire un peu petit pour aller sur des valve de voiture mais c'est peu etre qu'une impressionj'ai pas voulut ouvrir le sachet pour vérifier comme ca ca reste neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je précise uniquement pour mes gens de rétro vous inscrivez pas que pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 quatre vingt dix minutes plus tard reservé a MINIKIKI pour l euro symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 adjuger a minikiki tampis pour les plus lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu nous mettras des photos qu'on voit à quoi ils ressemblaient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites