seb62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/138163771.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 çà fait un moment qu'elle est à vendre cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui je les déja mi il y a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aime bien le : "elle tourne comme une horloge m'est juste a redémarrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Chevaux en fête a écrit:J'aime bien le : "elle tourne comme une horloge m'est juste a redémarrer"il est temps temps de remettre les pendules à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Son moteur est à l'heure d'hiver, Il a donc attendu de passer à l'heure d'hiver pour repasser une annonce pour que le moteur tourne comme une horloge parfaitement réglée.Tout s'explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites