ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 en vue de l immat obligatoire avant le 31/12 des anciesn cyclo, je cherche une assurance pas chere pour ma suzuki er 21 de 81si vous avez des pistesmerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu n'as pas le barré rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c est à dire remy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 si tu as ce document , tu n'as pas besoin d'assurance pour la cg.il est remis lors de la vente neuf , mais souvent il est perdu.tu peux demander une copie à Suzuki.certains le font gratis , d'autres font payer.si tu n'as pas ça , il te faut une assurance +l'attestation de l'assureur reprenant tous les caractéristiques (la carte verte ne suffit pas.)j'ai immatriculé 9 cyclos :la galère!j'ai reçu 9 recommandés avec 1 cg par courrier;(peuvent pas groupir!)tout ça gratos , même les rc.pour les véhicules collection , je suis chez SADA lille.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 17 novembre 2010 Avec bien du mal,(3 tentatives) je suis arrivé a immatriculer un Monkey de 1970, (Honda ne délivre plus aucun papier pour ces années là)Le Hic c'est qu 'il a comme première immatriculation 2007 !! Alors mon assureur n'a pas voulu le prendre en collection.Je suis donc assuré normalement à la Macif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour ma part les 2 twin son assurer en normal a la maaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il y aussi amv sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites