biloute01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/152374895.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouiais....Et au moindre pépin, à la moindre demande de pièce spécifique,tu vas aller chez Renault? Ces voitures-là datent de l'amourette entre Volvo et Renault, avec le même acier que la Volvo 340. Le 1400 cc est immortel, mais la carrosserie est faite pour les amateurs de dentelle de Bruges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ou de Calais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Les trous sont plus grands à Calais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pourtant on dit que les FLAMMANDES sont toutes grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 que celui de la sécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut,Bah, c'est pas le moteur Cléon incassable là-dessus ? A part les éléments de caisse, la mécanique se trouve "facile" ou je dis des conneries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c bien le moteur cléon le 1300cm3 de la r12 ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il l'on sorti en 1100cm3 c celui de la r 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 seb62100 a écrit:c bien le moteur cléon le 1300cm3 de la r12 tsBen alors c'est pas pire qu'entretenir une R5 ! (hard pour certaines pièces quand même !) (mon père en a une de 1983). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ce sont deux moteurs Cléon le 1108 ou le 1397 tout deux incassables tant que l'on met de l'huile dedans... j'ai essayé sans, ca tiens mais après presque 30 kms, ca s'arrête... (un 1108) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alland a écrit:Ce sont deux moteurs Cléon le 1108 ou le 1397 tout deux incassables tant que l'on met de l'huile dedans... j'ai essayé sans, ca tiens mais après presque 30 kms, ca s'arrête... (un 1108) !Il est sorti avec la Dauphine si je en m'abuse en 950 cm3 et il a duré jusqu'au première Twingo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 exact moteur 1108 incassable ^^ testé et approuvé dans ma 4l et oui dans les premières twingo c'est bien le cléon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alland a écrit:Ce sont deux moteurs Cléon le 1108 ou le 1397 tout deux incassables tant que l'on met de l'huile dedans... j'ai essayé sans, ca tiens mais après presque 30 kms, ca s'arrête... (un 1108) ! Ouais, j'ai quand-même du (faire) remplacer une soupape, et en fin de vie, je supprimais le thermostat en été... sur le fameux 1397cc. Il n'avait pas 170.000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites