Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

bah pour rouler tout les jour

Messages recommandés

Ouiais....

Et au moindre pépin, à la moindre demande de pièce spécifique,
tu vas aller chez Renault?


Ces voitures-là datent de l'amourette entre Volvo et Renault, avec le même acier que la Volvo 340. Le 1400 cc est immortel, mais la carrosserie est faite pour les amateurs de dentelle de Bruges clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah, c'est pas le moteur Cléon incassable là-dessus ? A part les éléments de caisse, la mécanique se trouve "facile" ou je dis des conneries ?



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62100 a écrit:
c bien le moteur cléon le 1300cm3 de la r12 ts


Ben alors c'est pas pire qu'entretenir une R5 ! (hard pour certaines pièces quand même !) (mon père en a une de 1983).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont deux moteurs Cléon le 1108 ou le 1397 tout deux incassables tant que l'on met de l'huile dedans... j'ai essayé sans, ca tiens mais après presque 30 kms, ca s'arrête... (un 1108) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Ce sont deux moteurs Cléon le 1108 ou le 1397 tout deux incassables tant que l'on met de l'huile dedans... j'ai essayé sans, ca tiens mais après presque 30 kms, ca s'arrête... (un 1108) !

Il est sorti avec la Dauphine si je en m'abuse en 950 cm3 et il a duré jusqu'au première Twingo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact moteur 1108 incassable ^^ testé et approuvé dans ma 4l volant
et oui dans les premières twingo c'est bien le cléon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Ce sont deux moteurs Cléon le 1108 ou le 1397 tout deux incassables tant que l'on met de l'huile dedans... j'ai essayé sans, ca tiens mais après presque 30 kms, ca s'arrête... (un 1108) !


Ouais,

j'ai quand-même du (faire) remplacer une soupape, et en fin de vie, je supprimais le thermostat en été... sur le fameux 1397cc. Il n'avait pas 170.000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...