jeffbed 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/152069211.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 notre amis gt dangel il été la a loos en goel et mericourt cette année il a une c4 entièrement restorer depuis peu son dangel est en bonne etat ! enfin il a moins le cancer que le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 hey biloute!proposes lui une offre à 1501 rorosil a dit qu'il ne le vendait en dessous de 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 quelqun peut il m'expliquer pourquoi la roue arrière droite est si reculée par rapport a la gauche..??ou alors c'est moi qui hallucine..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu hallucine c'est une effet d'optique de la photos c'est a cause du pont je pense comme une roue est enfoncer dans la bouillasse la caisse découvre un peu plus l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ha wai...je me disais aussi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 comme ca pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C le tiens Biloute sur la photo ci dessus en croisement de pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 non le mien est plein de trou de rouille en desous ! le pot viens de cassee enfin bref il a le cancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites