Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/135867718.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah, c'est vrai qu'elle a du charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 g déjà vu cette voiture quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est dans le Nord depuis sa sortie d'usine, immat : CM 59 Elle a l'air en très bon état avec une ligne très sympa, une vrai américaine. Tout ce qu'on pourrait lui reprocher c'est le 6 cylindres; pas un V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 cette voiture je l'avais photographiée sur une aire d'autoroute de l'A1 vous la retrouvez dans la rubrique anciennes croisées dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la ligne est assez cool..!!!! et le prix pas exessif si elle est en réel bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 villemi a écrit:cette voiture je l'avais photographiée sur une aire d'autoroute de l'A1 vous la retrouvez dans la rubrique anciennes croisées dans la rue.ah!il me semblais bien que je l'avais vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites