FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Faute de place, je dois me séparer d'une FIAT 127 de 1983 qui n'a que 35 000 Km d'origine !!!La peinture bleu clair métallisé et l'intérieur sont comme neuf, le moteur 900 cm.3 aussi forcément.Les seuls défauts sont:- traces de frottement sur la portière droite (leger)- freins avant démontés- batterie HSC'est une auto qui n'à roulé que 2 ans avant d'être remisée dans un garage pro.Sa carte grise est marquée vendue le 27/07/1985, mais aucun changement n'a été enregistré en prefecture.Il faut donc juste lui refaire ses freins, mettre une batterie neuve et passer le CT pour pouvoir refaire une CG a votre nom. J'en demande 500 €uros ferme car c'est le prix que je l'ai payée. éventuellement échange possible contre du 2 roues ou autre moins encombrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une petite photo peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mon antivirus refuse l'hébergement d'image...Par contre je peux envoyer des photos sur vos boites mails, il suffit de me la communiquer sur: roussel.paysages@wanadoo.fr Bientôt visible également sur Le BONCOIN, mais le prix sera plus élevé... je fais un prix spécial pour Rétro59... normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 envoi moi tes photos en MP je te les mettrais en ligne si tu veux .........plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci à PITITOTO pour la mise en ligne des photos (d'autres vont suivre...)J'ai passé l'annonce dans le BONCOIN, çà marche plutôt pas mal 4 réponses dès la 1.ère heure...Mais bon je préfèrerais nettement qu'elle parte chez un membre de rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 çà y est VENDU sur RETRO 59 !!!Je suis heureux qu'elle parte chez un passionné, je sais qu'elle à de beaux jours devant elle.Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites