jeffbed 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=22825 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est fou,, 3 min 54 pour démonter ....et remonter .....cela laisse rêveur , par contre pas de vidange , eau , frein etc.....mais chapeau la prestation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 arf!je fais pareil tout seul avec ma coxà l'échelle 1/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 faut dire que la voiture est faite pour ! en effet la jeep a été crée de façon a pouvoir être facilement réparée directement sur champ de bataille mais y sont balaise quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je vais essayer avec le Land 88...`Balaise les gars ! merci jeffbed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sympa !!bon à mon avis tt est déjà aussi mofifier pour êtres détaché rapidement...mais c'est cool comme manifestation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Déjà il n'y a pas d'huile dans la boite de transfert sinon ça pisserait au détachement des ponts, il doit y avoir un petit réservoir à coté du carbu et pour les freins je ne sais pas comment ils font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites