kilts11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjourje me presente, j ai 50 ans,passionner de vw combi ,cox et de t3! je viensd acheter un j7 camping car de 1978 essence pas chere mais avec du boulot dessus' carrosserie et un radiateur a changer!)je viens tous juste d etre papa pour la 5eme fois d une petite juliette (le 2 novembre)tout va bien !!jespere avoir de tres bon rapport avec vous!pat et eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour et bienvenue sur notre forum tu penses faire des sorties en convoie avec les enfants je vois deja leur vehicule pret sous le hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bien sur!!! mon garçon qui a 4 ans a deja son combi celui avec la face rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca manque un peu de véhicule pour être membre du forum mais nous ferons exception... bon courage pour garder ton cheptel de véhicule en état, félicitations pour la petite Juliette et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenu sur retro bonne route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci!!! tres simpa!!!!!!( si quelqu un possode un radiateur de j7 je suis preneur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenu à toi , tes vw's que j'aime, tes enfants et tout particulierement à la tite Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjourmerci a toi!!! (je vends ma cox pour acheter un 7 pl si tu connait quelqu un qui peux etre interresser!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 elle a l'air sympaenvoies moi d'autres photos et détails en mpj'ai peut-être quelqu'unmerçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 à toi et tes VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 à toi et tes VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BONJOUR!et merci a tous!!! pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites