jeffbed 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/150703800.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bein prends-là jeff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut herbie, j'voudrais bien mais bon si c'est pour la laisser "trainer" dehors...?Je vais déjà me consacrer à refaire tourner le bed (j'ai eu une boite 5 !) Une chose à la fois !Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jeffbed a écrit:Salut herbie, j'voudrais bien mais bon si c'est pour la laisser "trainer" dehors...?Je vais déjà me consacrer à refaire tourner le bed (j'ai eu une boite 5 !) Une chose à la fois !Jefft'as raison jeff!chaque chose à son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui c'est dommage ca a l'aire d’être une bonne occases dit donc !moi j'ai pas de place pas le temps et déjà trop de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 idem que toi biloute en plus de toi pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 on pourrait faire un trioj'ai la place, biloute l'argent, bon bein kiki va la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je n'aime pas ce genre d'annonce qui fait du chantage avec une prime à la casse !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui, comme les annonces du genre : vente rapide ou sinon elle part à la ferraille.Par contre, j'adore la mention : "très bonne base pour restauration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 prime à la casse , mon oeil!la cg n'est pas changée (voir immat) donc pas de prime.le mec va déprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 remy a écrit:prime à la casse , mon oeil!la cg n'est pas changée (voir immat) donc pas de prime.le mec va déprimerc'est ce que j'allais dire, il faut que le cg soit au nom du gars depuis minimum 6 mois pour beneficier de la prime a la casse...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites