Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbie11

928s

Messages recommandés

Pour la pièce, il y avait une casse à la frontière Suisse qui ne fait que de la pièce Porsche et notamment bcp pour la 928 (qui s'est bien vendue la-bas) mais notre ami, heureux possesseur de ce superbe coupé nous en dira certainement plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai eu le propriétaire au téléphone il y a quelques mois déjà (ça fait un bail qu'elle est en vente...), je m'étais promis de passer le voir mais pas facile de prendre rendez-vous, la seule fois où je passais par là, un soir, il n'était pas disponible

Cette voiture a quelques défauts esthétiques, semble-t-il, mais semble très loin de finir pour pièces, en tout cas je ne comprends pas qu'elle ne parte pas à ce prix là Evil or Very MadNeutral

Je vais re-tenter le coup pour y jeter un œil, histoire de faire un petit compte rendu détaillé sur la bête Wink

A noter que dans le secteur, il y a également une 928 S rouge à vendre, avec beaucoup de travaux par contre, dans le même ordre de prix; le vendeur est un passionné de la marque de Stuttgart, il a d'autres modèles et n'est pas pressé de vendre Rolling Eyes

A+ Wink

P.S. Je ne connais pas cette casse en Suisse, Alland, si tu peux m'en dire plus, ça intéressera certainement mes collègues sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...