Pierrot17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et oui !dimanche lors de ma fête d'anniv' mon grand père ma fait l'heureuse surprise de m'offrir une Ariane.c'est un modèle assez peu commun ! complète et roulante.la base est saine, uniquement de la rouille de surface rien de bien méchant il y a aussi une aile à redresser mais c'est pas vilain non plus, par contre les parechoc sont à refaire....bref une bonne base de restauration, j'ai déjà mes idées pour la peinture et les qq accessoires et amélioration que je vais lui apporter bon place au photo de ma pitite Ariane la grande ça sera pour plus tard, mais ça viendra !en attendant on va bien refaire celle-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon anniversaire à toi ! Et bonne restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut !J'y ai cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ^^par contre c plus difficile de trouver des pièces pour ça que pour la vraie !!c'est chi***... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon anniversaire! Avec celle-là, les points du permis ne risquent pas de valser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci !ça c sur ^^ je rentre même pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 excellent, tu m'as bien fair sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites