macaroni1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voici donc la première vague de personnage rétro59 park ! Alors de gauche à droite, êtes vous capable de reconnaitre chaqu'un d'entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 minikiki biloute coxypac lau62 minipaty et je dirai evie j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Excellent mon ptit biloute !!! tu as tout bon !!!je prépare une nouvelle vague de perso ! ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas tous vu alors je vais faire au mieux !la suite demain !(j'ai essayé d'équilibré : j'ai mis 3 vieux et 3 jeunes mdr !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon, trop tard...et puis j'avais faux !!!!!J'allais poster cela, mais biloute m'a grillé !! Et la politesse au vieux !!!!""Salut,Super !!!Je pense à :MinikikiBilouteCoxypacLauMinipatyEt pour la dernière, j'aurais pu dire Evie, mais je pense plutôt à .....(zut je remets plus son pseudo!)...la personne qui fait de jolies cartes avec en fond nos anciennes!Je vais chercher de ce pas son pseudo !!!Mais, super...y a plus qu'a !!!!@+Azamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est cat le femme a herbie que tu chercheques ta écrit après vieux j arrive po a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pour kiki ca aurai aussi pu etre le frangin kikri j'ai eu un doute mais quand j'ai vu la cheminer sans vitre plus de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est sympa ce jeu!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Attention voici maintenant le club des lunettes, saurez vous retrouvez qui ils sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j ai trouvé mais je donne la chance aux autres en leur donnant un indice ils ont plus de cheveux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 en 2 je dirais david lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu fais cela comment ? T'as un logiciel prévu pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Désolé Herbie ! le 2 ème ce n'est pas Davidlens !Mystère et boule de gomme nico-59 ! je t'envoi ça en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trop fort !! par contre là j'ai pas d'idée pour ces 2 là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 regarde bien le premier PA c est son portrait tout craché tu le connais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 alors toujours personne n'as découvert les 2 personnages !!!allez à vos propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 le 1 er c'est david lens le 2 eme on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 biloute met des lunettes pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok ............. ha merde je voie tout flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je me lance....nounoucox et david ( ac la murena ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Félicitations PA tu en as trouvé un !!David avec sa fameuse Murena en 1 er !! Mais le 2ème qui peut-il bien être ?Indice : c'est le roi du barbecue de rétro59 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 non de dieux ca fait un moment qu'on les a pas vu me souviens plus du non du frerre de gregl62 ca va me revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 t'es sur la bonne voie biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 voudrait pas que BILOUTE ai mal a la tete a force de chercher je t aide c est comme LA NOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je sais mon kiki c'est son pseudo que je trouve plus suis meme pas sur que ca finisse par L62 comme les autre membre de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 JmL 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bien joué ! c'était donc David avec sa matra murena et JmL62 ! allez sans plus attendre un nouveau défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 A vos claviers pour découvrir c'est 2 nouveaux personnages membres du rétro59 !( facile !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ai ma petite idée mais pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi aussi jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 allez je me lance:mécano et david lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 fussio et cheveaux en fetes au pif mais pas sur du tout, histoire de jouer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ni l'un ! ni l'autre !!cherchez encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi je dirai Vince62 ou mécano pr le premier!! et le deuxième je vois qui c'est mais j'arrive pas a retrouver le pseudo!!ps : sympa la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bravo, tu as trouvé le 1er c'est bien Vince62 ! pour le 2 ème, je dirai qu'il est régulièrement sur les rassemblements, accompagné de sa moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je vais peut être dire une ânerie mais ne serait ce pas freddy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je dirai le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bien joué les amies !vince 62 et freddy !!!je mettrai la suite les prochains jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 excellent en tout cas et c'est vrai que le premier de la deuxieme fournée m'allait bien :lol:J'adore ces images en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites