Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/149217800.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 effectivement,moi non plus j'ai jamais vu ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 encore une voiture découper a ce prix un truc pas légal sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 effectivement Biloute, ça sent le break qui s'est pris un concert de disqueuse.... donc ca vaut le poids de la ferraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 faut voir, si elle est passait au mine à la bonne époque. Un ami a restauré il y a quelques années une Marly qui avait était transformé à l'époque en dépanneuse. Avec une CG modifié donc légal.Dans le pire des cas, même pour la pièces c'est pas très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 çà a existémais celle de l annonce semble bricolée au niveau des portes ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mon grand pere avait une 1501 blanchesi je pouvais en trouver une j aime bien celle ciune autre simca atypique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 http://gazoline.net/forum/general.php?lecture=1100137842&debut=30&recherche=simca&rt=sg&page=8#1100137842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 alors là! je suis bluffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 la m^me que la photo plus hauten miniaturesinon dixit la rareté de l engin et la discut sur gazolineçà vaut le coup de demander plus d infos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ludovicmax62 a écrit:une autre simca atypiquecelle-çi est un avant gout de la rancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La Rancho en utilise une base similaire : une caisse de Simca 1100 VF2 les ailes avant, ....... le moteur de la 1308 GT, la direction de la 1100, l'embrayage et la boîte de la 1307/1308, les freins et suspensions de la 1100, ainsi que le radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je continu a dire que c'est une vilaine découpe donc peu ou pas de valeur vénal et encore moins a mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Si on est vraiment interessé, ca vaut le coup de se déplacer et de demander à voir la cg pour voir si c'est un vrai pickup ou si il y a eu modification par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est chose faîte Kermit ! Suite à mon mail :"le vehicule a ete modifier mais la carte grise est en plateau donc en deux place. Elles est presque vendu ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simca133 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Effectivement cette SIMCA a bien été produite à peu d'exemplaires, mais a bien existé. Basée sur le break, en général 1500, elle équipera de rares artisans, comme les pompiers de la Meuse, et de mémoire d'enfant, je me souviens d'une 1500 comme celle-ci qui équipait un concessionnaire SIMCA (FUNGHINI si mes souvenirs sont bons) de Marseille.J'ai une autre photo d'un 1500 vendue il y a pas mal d'années au travers de LVA, sur Grenoble. Si je retrouve les photos je les scannerai et les posteraient. Elle était grise, avec l'arrière en alu bouchonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simca133 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voici les photos promises sur ces 1500 pick-up : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites