Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Jamais vu : Simca 1301 pick up : 250 euros !!!

Messages recommandés

effectivement Biloute, ça sent le break qui s'est pris un concert de disqueuse.... donc ca vaut le poids de la ferraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir, si elle est passait au mine à la bonne époque. Un ami a restauré il y a quelques années une Marly qui avait était transformé à l'époque en dépanneuse. Avec une CG modifié donc légal.

Dans le pire des cas, même pour la pièces c'est pas très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la m^me que la photo plus haut

en miniature





sinon dixit la rareté de l engin et la discut sur gazoline
çà vaut le coup de demander plus d infos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 a écrit:


une autre simca atypique



celle-çi est un avant gout de la rancho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rancho en utilise une base similaire : une caisse de Simca 1100 VF2 les ailes avant, ....... le moteur de la 1308 GT, la direction de la 1100, l'embrayage et la boîte de la 1307/1308, les freins et suspensions de la 1100, ainsi que le radiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continu a dire que c'est une vilaine découpe donc peu ou pas de valeur
vénal et encore moins a mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on est vraiment interessé, ca vaut le coup de se déplacer et de demander à voir la cg pour voir si c'est un vrai pickup ou si il y a eu modification par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chose faîte Kermit ! Wink Suite à mon mail :

"le vehicule a ete modifier mais la carte grise est en plateau donc en deux place. Elles est presque vendu ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette SIMCA a bien été produite à peu d'exemplaires, mais a bien existé. Basée sur le break, en général 1500, elle équipera de rares artisans, comme les pompiers de la Meuse, et de mémoire d'enfant, je me souviens d'une 1500 comme celle-ci qui équipait un concessionnaire SIMCA (FUNGHINI si mes souvenirs sont bons) de Marseille.



J'ai une autre photo d'un 1500 vendue il y a pas mal d'années au travers de LVA, sur Grenoble. Si je retrouve les photos je les scannerai et les posteraient. Elle était grise, avec l'arrière en alu bouchonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...