lau62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149367543.htm?ca=17_svoila ce qui reste de ma minimatic que j'ai revendu il y a quelques mois!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les boules hein ! je l'avais reconnu mais j’étais pas sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui ca fait mal au ventre kan même!!c'est sur que c'est celle la c'est moi qui avait mis une tite couche de peinture sur le bas de caisse perforé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 dois toi qu'elle a donner ses organes pour en faire renaître une autre... mais je comprends que ca dois te remuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pourquoi il l'a mis en pièces ? Pas de CG ? Car elle a l'air en bon état cette Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pas de carte grise et le gars est un arnaqueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites