Pierrot17 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut tertous,je cherche un local, ou un emplacement ou stocker une voiture suite à un accident. ça serai l'histoire de qq. semaines, le temps de trouver une solution pour la refaire ou pas. ( un ami en polo G40 a tapé un sanglier, mais vu la rareté de l'auto, il ne veux pas la laisser partir à la ferraille )donc tt place est bonne à prendre, dans l'oise, du côté de beauvais et environ.merci pour lui +PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut paj'ai de la place le souçis, c'est que je suis loin sinon, ya pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oki je vais lui en parler.ça serai dans quel coin ? à st venant ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J ai de la place dans le congelo pour le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 lol voici le bétaille !il avait 2 balles dans le corps déjà avant le choc....et la pauvre G40.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il a deja de quoi refaire ses moquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah quand même! oui,ce serait sur St Venant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle a bien taper la polo, bon courage pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ton pote y peut faire une pol ou une olo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Soit elle part à la benne, soit on lui change sa caisse, il n'y a pas 36 solutions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 t'es un malde tisette !!elle partira jamais à la benne quoiqu'il arrive !!( sauf la caisse nue ^^ )déjà qu'il n'y en a eu que 500, ça serai con de retirer une CG de la circulation maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'énonce juste les possibilités pour le futur de cette g40, je ne dis pas qu'il faut la mettre à la benne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 g toujours de la place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ouf tu me rassures, venant de toi ^^ui je lui ai proposé, j'attend sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas de problème l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites