bleuzaille95 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour à tous,J'ai un gros problème avec ma moderne, elle est coincé au garage (à Villeneuve d'Ascq) qui ne veut pas la réparer, je cherche quelqu'un avec un plateau pour la faire sortir, d'après le garage elle est non roulante!! (j'en suis pas sur). Je ne veux pas qu'il me compte des frais de gardiennage.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 si tu as de quoi tracter, il y a traffic remorque qui loue des plateauxils sont, par rapport à chez toi, rue gambetta entre roubaix et tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuzaille95 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Non je n'ai rien pour tracter, merciSi je ne trouve pas d'autre solution j'essaierai de trouver quelqu'un qui pourrai me la tracter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 okbon courage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai le permis EB et ce qui faut pour tracter mais pas encore de plateau mais si tu trouve un plateau il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuzaille95 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci,Ce soir je passe au garage et je vais essayer de la démarer pour vérifier qu'il ne me raconte pas de crac, car la raison pour laquelle la voiture est au garage n'a apparemment rien avoir avec le problème diagnostiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est quoi le souçis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuzaille95 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 La voiture c'est une 525TDS de 1995, je l'ai fait emmené au garage car la courroie d'accessoir était complètement détendu (tendeur cassé), et là il me dise que la distri est décalé, et que le véhicule ne peut pas rouler, et comme le moteur à déjà été remplacé par un d'occasion il ne veulent pas y toucher.Mais ils on diagnostiqué le problème sur la distri avant réparer la courroie d'accessoire maintenant que c'est réparé y a til réellement un problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut j'ai une 525td de 95, (avant sept donc E34 je crois), mon frangin a cassé la courroie d'accessoire (le verin du tendeur a laché et il a roulé un peu comme ça...donc casse) et on a ramené la voiture par la route sur 15kms, avec la sécu bm qui bloque le moteur a 40kms/h on a évité la chauffe.et la distribution n'a rien du tout...!!!quand ils disent décalé?, ils parlent de la chaine? (distri a chaine sur la mienne)après je crois que sur les TDS il y a plus de trucs qui sont entrainés par la courroie d'accessoire. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bin oui les série 5 sont a chaîne !!! même si la courroie est décaler d'une seul dent le moteur tape mais est sauvable de 2 dent ton moteur est mort !çà me parait gros ! je pense que ton garage essais de te ni... tu a loin ? tu peu pas tirer avec une barre tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuzaille95 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je pense que si, mais je ne vois personne dans mon entourage qui à un véhicule sufisament puissant pour tirer les 1t6 sur les 5km que j'ai à faire pour la mettre devant chez moi (sinon j'ai une barre dans le coffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bah faut pas non plus un 6 cylindre quand j'ai serer le moteur du dangel de 1t7 mon beau pere ma tirer sur 10 km avec un senic phase1 1,6essence qui a 250000 kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuzaille95 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci à tous,des news avec un collègue on à remorqué la voiture avec une barre jusque chez moi, ça c'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bien dit nous le quoi de la panne quand tu le saura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites