mat&nath 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 suite a un cadeau, je mets en vente ma 125.c'est une monet goyon de 1952 (environ).a redémarrer, sans cg (mais avec les numéro d'immat il doit y avoir moyen de la passer en collection)elle ne veut plus démarrer, mais a de l'étincelle a l'allumage, peut être un truc dans l'essence.état très correct, chrome a revoir, peinture ok, manque la flasque de frein avant, pneus a changer.prix: 500e a débattre.a prendre a corbie (dans la somme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 un ptit up... a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 une tite photo du "cadeau"je penche pour une radior 1952, 125cc, 3 vitesses au reservoir.je vais la chercher ce week end...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 En fin de compte la nouvelle est une alcyon de 1952. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 un ptit up..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 vraiment qu'elle belle bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je vais peut être garder la monet goyon...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 28 février 2011 re a vendre.400e a prendre a corbie (80800) (recentrage sur la CiFour et la GS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Up...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Toujours en vente, faut que je fasse de la,place et que j'achete des trucs pour l'ami8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 31 mai 2011 La moto est partie aujourd'hui dans l'eure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites