Alland 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/113903265.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui, bien souvent équipé d'un V6. Le PRV de la 604. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le prv de la 604 , de la r30, et de la volvo240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 De Lorean aussi, A310, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut, j'en ai connu une (neuve) qui a appartenu pas longtemps à un collègue. il la ramenait au garage talbot pratiquement toutes les semaines; c'était le début de l'électronique embarquée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il est exact que ce n'était pas un modèle de fiabilité (ni de beauté, à mon gout... ) cette grosse Solara comme quoi Volkwagen n'a rien inventé avec sa Phaeton, grosse passat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 la derniere talbot haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c pas la dernière Talbot tout court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Alland a écrit:c pas la dernière Talbot tout court ?tu as raison je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui, avec la Samba et l'Horizon qui ont clôturé l'histoire de Talbot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites