biloute01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bien t'a raison c'est bien plus simple de serrer la culasse avec le moteur dans le compartiment j’espère tu a profiter pour souder les ecrous de suport moteur du bas ! tu a même mis ton hélice a l'endroit beaucoup se trompe !par contre t'aurai du changer tes connes de suspension oue c'est cher mais la mini est nettement moins tape cul après tres jolie boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut biloutemerci pour ces commentairesen effet je n'ai pas soudé les boulons des supports bas moteur mais cette visserie et d'autre d'ailleurs est neuve et les ecrous sont du nilstop bien sérrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'etait pour le remontage c'est plus pratique ! d'ailleur ca se vend tout fait tu monte un stage 1 ou tu reste normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je redeviens normal et j'ai d'ailleur la ligne qui etait dessus en double sortie centrale a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est bien tu as bien avancer quand même ! c'est du beau boulot. Pour le stage 1 au cas ou biloute et moi savont où tu peux trouver des aiguilles pour le carbu héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mais non macaroni le monsieur enleve le stage 1 donc il sera trop riche ! il faut pas une aiguille enrichie par contre on veut bien une photos du pot le model et le prix ! si c'est un maniflow (à 50€ je le prend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salutje regarde quel model c'est et je fais une petite photoa tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mais oui biloute j'avais bien compris qu'il enlevait son Stage 1 ! c'était juste pour faire un clin d'oeil à qui tu sais et où tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjouret oui ca fait longtemps que j'ai rien posté... j'etait a fond sur la mini !Voici les photos d'hier soir.la voiture reprends vie et ma derniere commande de pieces arrive mercredi(tendeur de chaine de distri cassé , embases de cligo avant neuves etc..)elle demarre le week end prochain !!la peinture est un peu mat mais je ne l'ai pas encore polie.a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 original la couleur ,ca avance bien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tien gdram tu peu repondre a mini850mk3 ... avec le radiateur enlever on a acces au cable compteur ??moi dans mes souvenir non .../t6162p15-nouveau-venu-en-mini-850-de-1973/t6171-recherche-aide-pour-remplacement-cable-compteur-mini-850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est vrai qu'elle est originale cette peinture!!je pense pas qu'il y ai beaucoup de mini de cette couleur!!En tout cas c'est du beau boulot!!!tu en voit bientot le bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci lauje constate que les photos ne sont pas completment fideles car en fait la peinture est vraiment un beau gris anthracite , je trouve que les photos sont bleutées..effectivement j'en voi le bout et j'en suis pas mecontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui un peu bleutée je trouver que ca lui donner un cotée vintage dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouais j'aime bien ce gris bleuté aussi zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci les gars mais le coté vintage je l'ai avec la sellerie ... biloute pourras en temoigner..(il adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 gdram a écrit:merci les gars mais le coté vintage je l'ai avec la sellerie ... biloute pourras en temoigner..(il adore)euh...moi aussi!!!! souvient toi qu'on voulait te le "chaparder" avec Minikiki a l'esplanade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 on peut toujours essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 allez y les gars ... essayez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ne t’inquiètes pas gdram, on a en notre possession quelques clé de mini qui ouvrent d'autres mini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je me rappelle d'une mini verte qui a traversé le parking de loos comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 une blanche david une blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 biloute a écrit:une blanche david une blanche ...c'est bien ca une petite blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 27 juin 2011 une pt'ite question !! pourquoi ne pas avoir peint les interieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 saluttu parles de peinture des interieurs a cause de la plage arriere?si c'est le cas j'ai pas peint car j'ai une moquette de plage arriere..j'ai tjrs pas recu ma commande du coup hier j'e lui a remis ses yeux... et fini de coller la moquette neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je pense plus que psycho parle du coffre et aussi de la plage c'est vrai que ca fini les pistolets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en fait le coffre est repeint mais en blanc histoire d'y voir clair...tout comme mon compartiment moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ha ok ... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Helloalors ce week end, démarage effectué avec brio, purge de l'embrayage et purge des freins...elle roule !!!j'ai encore des pieces a finir, quelques photos pour illustrerle coffrela porte passagerles retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pour ta porte le mieux que tu ai a faire c'est ca http://www.thelittlecarshop.com/catalogue/carrosserie-et-joints/tolerie-berline/325-panneau-de-porte-d---mini-a-partir-de-1972.htmltu verra c'est bette a bouffer du foin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 yes c'est une option merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui si le bas de porte est pas trop attaqué c'est le moin cher ! en fait http://www.thelittlecarshop.com/catalogue/carrosserie-et-joints/tolerie-berline/384-panneau-de-porte-d-alu---mini-a-partir-de-1972.htmlya le même un peu plus cher mais plus facile a mettre et plus de rouille !heu attention les porte de mk1 mk2 sont plus longue mais bon faut encore en trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut les jeunes...Voici une petite photo d'hier en fin d'apres midi...il ne me reste qu'a finir la porte passager et gérer quelques problemes electriques... sinon c'est ct le 15 ou 19 juilletGdram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 10 août 2011 salut a touset oui vous avez pu le constater, le titre a changé ! j'ai fini la restauration de la mini !!!petite photo pour illustrer.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 10 août 2011 So British ! Elle est superbe.Bravo et long route mais attention ici on roule à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bonjour a tousVoila la mini est maintenant terminee et elle reprend le chemin du boulot...la preuveapres 1 an de restauration ca fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 cool ca fait plaisir de la voir a nouveau sur la route ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bravo elle est vraiment belle et bonne route au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites