Invité fan2cox59 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je me demande si avec la greve et le blocage des rafineries , il est "prudent " de partir a Cassis pour une semaine en location ????? (sejour gagnée a un concours , important de le signaler )Qu'en pensez vous ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 prends des jerricans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le principal c'est de partir ,apres............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 15 octobre 2010 Donne moi ton lot , je vais y aller a ta place Si je revient pas , c'est pas grave, je suis en retraite.....et c'est ma femme qui va etre contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 15 octobre 2010 Contente si je reviens pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pourquoi ne pas envoyer ton épouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut,En effet, bonne question. J'ai moi-même un déplacement lointain à faire, mais je longe les frontières, ça va.Si tu as un Diesel, passe encore. Pense au Jerrican et refais le plein dès que tu peux en route !Entre intox et réalité, on ne sait plus quoi écouter...Ou alors tu prends le train, mais y a les grèves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites