geopl17 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bonsoir,apres avoir resolu le problème d'alimentation, me voila dans l'obligation ,apres avoir nettoyé le carbu, du reglage de carbu! avez vous une idée ou une technique pour le reglage correcte du carburateur??? j ai une rta mais bon pas tres explicite les commentaires! le starter fermer pedale d accelerateur au minimum elle tourne dans les tours d ailleurs on coupe de une pour pas alerter tous le village et pour pas aller casser quelque chose!merci pour vos infos bonne soirée:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 si tu est en échappement libre ça a une influence sur ton réglage carbu !le mieux c'est de faire un prereglage a l'oreille pour le ralentie ! (ya une vis )pour la richesse un colortune ou la couleur des bougie !(ya une autre vis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geopl17 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui j ai un colleque qui va me refaire la ligne! ok pour la vis de richesse sa je savait mais la couleur des bougie!! sa... je vais visser la vis de ralentit a fond et faire des petits quart de tour jusqua ce que le ralentit soit ok!quelle difference il y a entre la vis du ralentit et celle de dosage (de richesse)j ai une idee sur la question je voudrais juste etre sur !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le ralentie régule le debit d'aire et donc le régime moteur !la richesse régule le debit d'essence !les 2 sont liée pour la couleur des bougie faut rouler ! donc bin âme de la bougie blanche =trop pauvre âme de la bougie noir = trop riche âme de la bougie chocolat au laid = reglage ok 2 h a tourner au ralentie tes bougie seront forcement noir c'est pour ca que je dit un reglage colortune serai plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geopl17 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon debut de semaine je remonte le reservoir le silencieu le filtre a air et je regle tous sa!!!je vous dit ce qu il en est debut de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C EST BIEN TOUT CELA TU COMPTES ROULER AVEC DANS SON JUS OU ALORS LIMMOBILISEE QUELQUES TEMPS POUR MA SAMBY J AI FAIT LE CHOIX DEN PROFITER AU MAX SANS L IMMOBILISEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geopl17 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bah a l heure actuelle elle na ni porte ni male arriere bon comme j ai dit dans l autre poste j ai besoin d appret garnissant mais apres sa je compte bien tenter une tite ballade dans mon bled avant qu il fasse trop mauvais et la j attaqueré la sellerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il fait fort froid pour poser un apres ! le feu a pétrole est ton amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geopl17 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je fait sa dans mon garage et je lui mets un petit radiateur electrique mais tu as raison il fait froid pour un mastic aussi la preuve j avance plus spécialement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je te comprend j'ai des tôle a souder sur le gros et de la carrosserie en general c'est foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites