Jalas62 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est enorme !!!! tout est dans le titre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 octobre 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 y a une vidéo sympa sur cette voiture à pédale : elle tourne sur le nurburgrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Exellent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il y a des artistes quand même .....moi qui rêve de construire un jour une voiture type lotus 49 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis scocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 y a des dingues !! mais quel délire trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super trop génial en plus tu peux rouler en Porsche tout en étant sûr de ne pas te faire prendre par les radas et très échologique elle passe facile au contrôle anti-pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 alors là!chapeau!je suis bluffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pareil le cul a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 minikiki a écrit:bofjaloux, va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 minikiki a écrit:bofAh, t'es comme ça, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ENORME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 herbie a écrit:minikiki a écrit:bofjaloux, va!non, il veut dire : Belle Ouvrage Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi aussi j'ai contruit mon cabriolet dans les années 60, (avec les moyens de bord)Je suis à gauche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 La 4cv Twind ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonsoir !Ce type est un vrai artiste !Le seul reproche que je lui ferais , est d'avoir réalisé une 911 au lieu d'une 944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Michel 59 a écrit:Bonsoir !Ce type est un vrai artiste !Le seul reproche que je lui ferais , est d'avoir réalisé une 911 au lieu d'une 944Excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 14 octobre 2010 Michel 59 a écrit:Bonsoir !Ce type est un vrai artiste !Le seul reproche que je lui ferais , est d'avoir réalisé une 911 au lieu d'une 944Je pensait que Michel parlait de moi, mais non c'est après la Porsche.A quoi ca sert que le père Fussio il se décarcasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 terrible, j'aimerais bien savoir combien elle pese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 davidlens a écrit:terrible, j'aimerais bien savoir combien elle pesec'est dans la video poster par notre amis Chevaux en fête a écrit:Exellent : elle fait 100 kg si je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 à l'origine, une GT3 fait 435 ch pour 1470 kg ( avec une personne de 78 kgs comme pilote )Donc pour obtenir un rapport poids puissance équivalent à "ces pédales", il te faut fournir en gros 53 ch par tes propres mollets ! Soit 39000 Watts !pédalons, pédalons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oula je vais pas faire sa alors! je reste avec mon essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 l'écologie est l'"essence" même de ce projet scotchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 un projet qui leur colle à la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui et le scotch à colibri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 chapeau bas au gars qui a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites