minikiki 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 PROGRAMME PROCHAINEMENT Depart de bondues viree sur ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pas moi je serai a paris a l'ag du gti cdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 RETRO OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ça doit être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sortie bien sympa un depart digne d un grand prix sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 lecture du parcour c est pas gagné les pilotes ont souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Effectivement, il fallait être trés courageux pour affronter les ES du rallye d'Ypres sous la pluie, et dans le noir !Quelques photos de la GrandPlace d'Ypres, en compagnie de MiniKiki, dont je faisais la connaissance, pour mon immense plaisir.Ha, quand des passionnés d'Automobile se rencontrent... même sous la pluie et le froid, nos gènes britanniques prennent le dessus, et la chaleur est de retour ! Come Back à la Grange aux Damiers à 02h00 du matin, sous une lune tout ronde et lumineuse. Agréable spectacle, propulsé par 150 cv, toujours by night !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ah ce minikiki!tellement petit qu'il passe partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites