minikiki 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Dimanche 10 octobre esplanade et oui on est le deuxieme Dimanche d octobre on devrait retrouver nos habitudes la foire aux maneges est terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ce serait pas le 10 par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c est ce qui est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il n'y a plus les manéges effectivement , mais une partie est occupé par le cirque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bref passage en début de matinée. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a demain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 beaucoup de monde, belles mécaniques pour le plaisir des yeux et des oreilles le était au rendez vous:!: , cela m'a permis de voir Nounoucox j'ai vu aussi Albert, Xavier, Franckn, Pascal et Caro, Julien et Dorine, belle matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 zut j'ai zappé ....rdv à la fin du mois alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Alors PA 19ans meme pas un tiphoune qui sonne et te rapel toutes les dates et evenement quelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 MiniPaty a écrit:beaucoup de monde, belles mécaniques pour le plaisir des yeux et des oreilles le était au rendez vous:!: , cela m'a permis de voir Nounoucox j'ai vu aussi Albert, Xavier, Franckn, Pascal et Caro, Julien et Dorine, belle matinée J'étais à un match de foot le matin, 5-1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 buvette ou sur le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 minikiki a écrit:buvette ou sur le terrain !Ah ben, j'ai pris un café et un chocolat, appuyé contre la balustrade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 12 octobre 2010 http://www.facebook.com/album.php?aid=19596&id=100001180890613&l=02e175e0bbMes Fotos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Marathon de Dunkerque pour nous, mais en spectateurs photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Phil59 a écrit:Marathon de Dunkerque pour nous, mais en spectateurs photographes J'y ai cru dans les 5 premiers mots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 minikiki a écrit:Alors PA 19ans meme pas un tiphoune qui sonne et te rapel toutes les dates et evenement quelle jeunesse j'aime pas les téléphones.... j'ai que un vieux coucou, mais qui téléphone vraiment au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est bien, il y a des jeunes normaux au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 du monde ce dimanche j y etais pas mais paty y est passé avec la SAMBY soleil oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci pour les photos dommage ya une grorse bouze pas fini en plein milieux de la 2 eme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mais c'est à ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je l'ai deja vu a wambreche ste merde allez on vous a mechament chambre là allez les kiki au taf elle est mimi la samba et puis çà vient de la famille peugeot presque comme le cti elle sera bientot et pis là eul grand avec son tracteur a 4 roues motrices ptt edf on sait pas bien il va amities a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites