Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel 59

De l'art ?

Messages recommandés

Bonjour !
Hier soir , sur France 5 , l'émission " Un soir au musée " ..............
Heureusement j'étais assis quand a été présenté un artiste ( ? ) qui n'a rien trouvé de mieux que faire exploser une MG A , à la dynamite , afin de l'exposer au musée Pompidou , sous le nom poëtique de l'Orchidée blanche . Son message serait , selon la présentatrice , de dénoncer la violence routière .
Deux questions se sont immédiatement imposées :
a)suis je un ignare ne comprenant rien à l'art moderne ?
b)me prend t'on pour un imbécile ?
Votre avis ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Laisse tomber, on vit tellement une drôle d'époque qu'il n'y a plus rien à comprendre, si ce n'est de vivre dans son propre monde...

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'art et la voiture ont toujours cohabité je pense , nous ne sommes peut être pas apte à le comprendre à chaque fois parceque trop attaché à nos montures???


un alignement de cadillac :



une compression de Cesar


Beau pas beau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!
Si on appelle ça de l'art , alors nous avons plein de musées d'art moderne : les casses autos , et les ferrailleurs sont des artistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je vois quand même une grande différence...
L'alignement des Cadillac a été fait à une époque où ces modèles n'étaient pas très recherchés...
Pour César, idem, ça commence à remonter...

Exploser aujourd'hui une MGA, c'est différent... Une voiture qui a une grosse côte d'amour, recherchée, qui aurait pu certainement faire plaisir à un amateur...

Ce "pseudo artiste" aurait très bien pu prendre une voiture actuelle pour faire son "œuvre". Le faire avec une voiture ancienne, c'est juste de la provocation pour faire parler de lui...

Nous devons être des ignares qu'on prend de surcroit pour des imbéciles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut nous dire à quoi servait cette "rangée" de cadillac?
c'était de l'art , ok, mais il me semble qu'il y avait un autre interêt.
quelqu'un peut-il nous éclairer?
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire concurrence aux bretons et à Obelix , en effet , ils n(ont pas de menhir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
A mon humble avis , l'art c'est d'abord de la création , et je ne suis pas hostile à l'art moderne , au contraire , dés lors que c'est l'esprit et la main de l'homme qui ont conçu l'oeuvre .
Dans le cas présent ce n'est que de la transformation à l'aide de matériel explosif ou mécanique ( César )
Je pense sérieusement (? ) à me lancer dans l'aventure , je serai peut être bientôt célèbre ? EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...