biloute01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/142298676.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est pas les mêmes que pour la 104 ZS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui, 104, Samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ha oue as t'heure que vous le dite ! c'est pour mon kiki alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 KIKI veut pas sur la SAMBY reste en jante nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tout fait main mes doigts s en souviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ce sont des jantes de visa chrono exactement qui ont déjà été repeinte en gris, celle de 104 zs2 sont gravées peugeot en toute lettre sur la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bravo kiki pour ce boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ha merci kermit ! je suis pas tout a fait débile alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 T'inquiete biloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites