feyfey 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 serieux ou arnaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut,Pas de lien ni d'autre info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sérieux ou arnaques, je ne sais ... Par contre, pas sûr que tu sois dans la bonne section pour le sujet et par expérience, ce genre de débats est délicat, on dérive vite dans la diffamation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Phil59 a écrit:Sérieux ou arnaques, je ne sais ... Par contre, pas sûr que tu sois dans la bonne section pour le sujet et par expérience, ce genre de débats est délicat, on dérive vite dans la diffamation Qu'il est sage, ce Phil ! (ça m'énervera toujours un peu de ne pas pouvoir dire quand on a des "preuves" !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il n'y a aucune crainte a avoir , je desire juste savoir si il y a des proprietaires de vehicule ancien qui on acquis une de ces petites merveilles chez lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut, Comme dit Phil, La pente est dangereuse... Imagine que je sois un concurrent de rfauto; je répond sur ce poste que je me suis fait avoir, et que je n'achèterai plus jamais de voiture chez ce type. Pas d'insultes, pas de preuves, pas de diffamation; n'empêche, la réputation du gars en prend un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est pas faut ...si on part de ce principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites