feyfey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour a tous .je suis Geoffrey 29 ans ambulancier dans le dep 62 depuis 10 ans , guitariste chanteur a mes heures perdues dans un registre rock pop-rock grunge un poil sportif est j aime sentir l'histoire de nos belles mecanique quand le son de leurs moteurs chante. ha quel pied ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bienvenu chez toi!si tu as une ancienne, n'hesites pas à poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci herbie,je cherche mais les finances c est light... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MERCI SEB62110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 JE VISE UNE AQUISITION DANS 2 VOIR 3 ANS DANS LE PIRE DES CAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 seb62100 ...dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 y a pas de mal tu conte acquerire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ford mustang coupe v8 289 ciça tape dans les 15000c'est un reve que je pense realiser, mais ça va prendre du temps.le salaire du nord c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 salut j'ai un copain qui en veut une aussi en v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut,Ah oui, 15000, c'est déjà un beau prix. Reste le crédit, on te dira "voui" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pas de credit ! je suis anti-credit !donc patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 feyfey a écrit:pas de credit !je suis anti-credit !donc patience...tu as bien raison l'amipatience est mère de vertus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 feyfey a écrit:pas de credit !je suis anti-credit !donc patience...Salut,Bien, c'est très sage et très rare de nos jours...J'espère quand même que tu ne ne comptes pas payer cash ton logement (si tu ne l'as pas encore), ça va faire 3 siècles d'économies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ha ça ! j'ai pas pu faire autrement que de faire un credit... mdr...je serais tranquille a 50 piges...donc je ne pas deconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je ne peut pas deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut le copin en n' a vu une la personne veut lui échanger contre une dyane ou 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu deconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 IL LA VEND PAS LA MUSTANG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi je lui prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je sais pas .je sais que c un petit moteur 4 cylindres elle est a wasqual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 seb62100 a écrit:je sais pas .je sais que c un petit moteur 4 cylindres elle est a wasqualOn perd un peu le plaisir du V8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites