terminatorr62 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vends renault 5 laureate tl 1984 46000km d'orignieaucune point de rouille possible d'envoyerd'autres photos et photo chassis ,longeron etctraite au corps creux 2000 euros fermeautre question mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle a l'air vraiment en très très bon état j'aime pas la couleur (j'ai jamais aimé le beige), mais elle est vraiment très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ouaw!tu viens de l'acheter chez renault?elle est super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminatorr62 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 plus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu l'as vendu ou tu la gardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je crois qu'il la garde...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminatorr62 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites