minikiki 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 AUTOMEDON 16 et17 octobre le BOURGET QUI EN SAIT PLUS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 beinc'est au bourget!ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ca vol bas ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 minikiki a écrit:ca vol bas ce matin forcément, au bourget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 28 septembre 2010 et le lienhttp://www.automedon.fr/automedon10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut,A bien étudier avant de se déplacer. J'y étais allé dans les années 2000, c'était bof, j'ai trouvé ça trop petit comme exposition, mis en rapport avec la route à faire et prix d'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 28 septembre 2010 J'y suis allé il y a deux ou trois ans, si mes souvenir sont bon, le parking exterieur des visiteurs venus en anciennes était plus interessant que l'expo à l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il y a beaucoups de voitures exposés en extérieur par les visiteurs venus de toute la région parisienne. Pour vous donnez un ordre d'idèe la bourse est comme les 2 tiers de Arras; pas plus. Mais beaucoups de club représenter, en Américaine , Hot Rod, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites