Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti_bonhomme

Ti_bonhomme : binôme de Phil59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Ti_bonhomme, j'accompagne Phil59 qui s'est présenté ici récemment et je profite de notre 944 S2 exclusivement en tant que passager (et copilote lorsque le GPS fait n'importe quoi). De temps en temps, j'assure le reportage photo lors de nos virées.

Comme quoi on peut-être passionné par les automobiles de caractère sans pour autant les conduire, c'est un choix ! D'ailleurs, je pense avoir quelque peu orienté Phil59 vers le choix de ce type de voiture… pour notre plus grand bonheur !

Pour en revenir à "notre" ancienne, je vous renvoi vers le post de présentation de Phil qui vous parlera de son ressenti côté conducteur.
Pour ma part, j'adooooore ma place passager dans ce véhicule cheers . C'est tout simplement fabuleux, ça n'a rien à voir avec nos autos modernes et aseptisées !
Un confort remarquable, un fort sentiment de sécurité en dépit de l'âge de la voiture, un habitacle vivant, une ligne inimitable et terriblement "eighties" … c'est une voiture de caractère mais qui reste raisonnable à tout points de vue. La Belle et la Bête sous un même blason en quelques sortes.

Depuis que nous l'avons, les week-ends sont encore meilleurs ! Elle nous pousse à bouger, à tracer la route et à rencontrer d'autres passionnés.
A son bord, le voyage s'apprécie autant que la destination. Very Happy

Salut,

Qu'est-ce que tu en parles bien ! Tu aurais pu faire vendeur de PMA !

Normal, on est de la même génération Laughing
Ceci dit, un vendeur de voiture qui n'a pas le permis… je me méfierai ! scratch

Mais ça n'empêche pas d'aimer les PMA ! ça remonte à l'enfance : les quelques voitures miniatures avec lesquelles je jouais quand j'étais gamin c'était des Porsche ! Je me souviens particulièrement d'une 944 radiocommandée… c'était ma préférée il y avait même un bouton pour lever les phares !

Salut,

Ah ben moi quand j'étais tout petit, j'ai eu une 914 verte, en fer, tout s'ouvrait, je dormais même avec elle ! Plus de 25 plus tard, histoire carrément oubliée, j'ai retrouvé la miniature dans une réunion rétro et j'ai compris pourquoi le subconscient m'avait fait craquer sur ma 914 verte grandeur réelle quelques temps auparavant, bizarre, hein ?...

Wink

Salut Les gars!

Au plaisir de vous rencontrer, Phil59 et toi, lors d'une prochaine sortie régionale Very Happy

Dans le même ordre d'idée, je me suis rendu compte il n'y a pas si longtemps que tout gamin, je voulais absolument une Joustra avec diagnostic des pannes, pour jouer au garagiste dans ma chambre.

Je ne l'ai jamais vue au pied du sapin de Noël, hélas, mais beaucoup plus tard, c'est en fouillant sur eBay que je me suis rendu compte qu'il s'agissait... d'une 928! Shocked

Voilà, c'était ma madeleine de Proust à moi Cool

Je vous dois combien pour la séance, docteur? Suspect

A+ Wink

Super cette petite trouvaille 9284vr !
J'imagine ta joie quand tu as redécouvert le jouet qui t'avait fait rêver !

• Créer...