geopl17 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour,tout d abord super content de trouver un forum actif qui plus est dans le 59!!!! entre autre, je suis GEO j ai 25ans je suis de Rexpoede juste a coter de bergues, actuel proprio d'une PANHARD PL17 de 1962 type L6 actuellement en restauration ( gros boulot sur les ouvrants et electricitée) bon je pense avoir dit le plus important en esperant pouvoir apporte ma contribution a ce forum! a bientot sur les post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenue sur notre forum n hesite pas a nous en dire plus avec aussi des photos on est friand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour Géo, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut Géo,Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geopl17 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je trouve sa super sympa l acceuil merci franchement(une personne du forum que j ai rencontrer il y a peu ma prevenu de l etat d esprit et hopppp me voila ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 à toi et à Panard ! Ici c'est le pied, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geopl17 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jolie jeu de motmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 geopl17 a écrit:je trouve sa super sympa l acceuil merci franchement(une personne du forum que j ai rencontrer il y a peu ma prevenu de l etat d esprit et hopppp me voila )des noms on veut des nom !! geo en espérant que tu te plaise ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue sur retro59, c'est vrai qu'il y a une super ambiance, mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenu chez toi!tu viens juste de passé le perron, et tu verras au fil du temps qu'il fait bon de vivre içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut geopl17,Je te souhaite également la sur ce sympathique forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites