Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

Vends lot de pièces 2cv et pièces

Messages recommandés

salut a tous... Wink

je vends des pièces de 2cv

les pièces a l'unité:
un attache remorque pris sur le fond de coffre---> 40e
une bobine accessoire a huile stabilisée---> 15e
une paire d'essuis glace pour AZ---> 15e
un bouchon d'essence accessoire chromé avec sa clef---> 10e
une paire de retro type ami8 neuf cipa avec fixation---> 25e
un filtra a air a bain d'huile type PO (un vrai)---80e (je l'ai acheté ce prix sur un forum 2cv il y a un moment, puis jamais monté)











je peux faire des envois sauf l'attache remorque, a prendre sur corbie (80800)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu avis une photo recto et verso du bouchon d''essence et une idée du poids pour le port?
Est il pour une 2cv ?
Il m'intéresse bien pour mon Azam,

Azamement votre deusch1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

OK Merci, Y a pas d'urgence!

J'avais pas lu, mais tu écris "pièces 2cv"...donc il est bien pour 2cv ?!

J'attends de tes news,

Merci d'avance,

Azamement votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viens de tomber (non, ça fait pas mal) sur ton annonce concernant les pièces de 2cv. J'ai une 2cv4 de 1977 et souhaiterai savoir si l'attache remorque peut s'adapter dessus. concernant la livraison, j'ai un ami qui réside sur VRON dans la somme, est-ce loin de chez toi, cela pourrai éviter de me déplacer.
je te pose ses questions sur l'adaptation de l'attache remorque, car j'ai déjà eu des surprises concerant d'autres pièces.
l'attache est-elle complète, faisceau + crochet ? si non, est-ce ton dernier prix ?
Amicalement, David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour, je viens de regarder sur mappy (Vron à corbie = 85 kms), autre solution, je vais au salon Rétromobile ce vendredi 04 et pourrai remonter du côté de Corbie où un point de rendez-vous près d'une sortie de l'autoroute A16, j'ai pu voir qu'il fallait prendre la sortie Amiens Nord, on pourrez se voir là-bas au cas où. Si c'est OK, donne moi ton TPH et je t'appelle pour un RDV.
Cordialement, David.
PS : pourrais-tu me dire comment mettre un avatar ou une image dans mon profil ? l'informatique c'est pas trop mon truc, merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
y t'en veut brunzy ca doit etre ca .... affraid



waiiiiiiiiii...... carrément...!!! mdrtab

désolé, j'avais oublié le bouchon dans la voiture de ma mère en repartant prendre mon train.
voilà les photos. Wink
je ne sais pas si il est exclusivement fait pour deuch, je peux le tester si je croise une deuche un de ces quatres, mais je n'en ai plus dan smon entourage proche.
c'est un jaegger, avec clefs d'origine.
si tu ne le prends pas, je le monterais peut être sur le C4 (mais là aussi il faut que je teste, c'est pas du tout sûr que ce soit le même diamètre.

il fait 292gr, 300 avec un peu de papier bulle. (il y a peu j'ai payé 5,50e de fdp pour 3 affiches...!!!! j'ai hate qu'elles arrivent pour voir la geule du paquet qui selon le vendeur fait 400gr......!!! pour 3 affiches A4)












david:

désolé, mais je ne suis pas en picardie pour le moment, de plus je pars demain jusqu'a mercredi pour le boulôt.
normalement l'attache se monte sur 2cv, car il était sur une ami6 qui a le même fond de coffre qu'une deuch.
pour cela il faut quand même perçer le fond de coffre pour y fixer un renfort interieur traversé par les vis de fixation de l'attache remorque, ainsi que le chassis sur un coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour les photos !

Je tente ma chance si c'est pour une 2 cv ou pas !!!!

Tu peux donc me faire un MP avec l'adresse pour le chèque.

Je pense que 5.5 € c'est bon......donc au choix chèque avant ou j'attends ta confirmation ou même tu envoie et je t'expédie le chèque après Laughing ....enfin t'inquiètes quelque soit le choix je suis réglo Wink

Je t'envoie même de suite un Mp avec mon adresse pour préparer le colis et attends ton MP.

Merci et bonne nuit

Azamement votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, merci d'avoir répondu, je me renseigne sur la compatibilité de l'attache (Ami 6 : 2CV) et te tiens au courant.
Bon courage pour ton job, codialement, David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien reçu quant à la possibilité de l'adapter sur la 2CV, je me renseigne de mon côté pour savoir si les modifs ne sont pas trop importantes et te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti up... Smile

Le bouchon est vendu (brunzy tu me diras si ça passe sur la deuch)

Les rétros ne sont plus a vendre, ils iront sur l'ami8 qd elle sera a la maison. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...