Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbie11

wanted pour 205 diesel commercial

Messages recommandés

Amis du forum, je vous salut,
Etant en plein changement professionnel, suite à un licenciement que je caractèrise comme..... enfin bref, je ne vais pas m'étaler içi ( certains membres proches comprendront), je suis à la recherche de quelques pièces pour remettre en route une 205 xad de 90 que j'ai laissé dormir pendant 3 années dans ma grange.
Oui, je suis en bonne voie pour voler de mes propres ailes, je vous tiendrais au courant au moment opportun.
Je recherche en priorité une pompe à gasoil bosch car la mienne est grippée, il faut savoir que j'ai redémarrer la voiture en la tractant mais en la démarrant tout les jours normalement, le pompe décline encore quelques ratés.
Comme il me faut un véhicule pour me déplacer sans problème, remettre une pompe en bon état, serait un bon début.
Je tiens à vous dire que je ne suis pas très "fortuné", vu ma situation. Je m'abaisse mais je suis un peu pris à la gorge après il me faudra p'têt un p-choc avant car il est fissuré à 2 endroits et un cabochon de cligno av droit blanc, car je crois que ces organes doivent être en bon état pour la passer au contrôle technique.
Maintenant, ces pièces peuvent soit être prètées, ou alors contre des services ( sachez que je vais m'installer dans le service à domicile, en electricité, plomberie, serrurerie, vitrerie et petits bricolages)
Merçi de m'avoir lu et à bientôt.
Herbie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais regarder s'il me reste des bricoles dans le garage. J'avais il y a longtemps une R19D, j'ai peut-être des trucs que j'ai gardés. Je te les offre de bon coeur.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie infiniment wilde, mais, a preuve du contraire, peugeot et renault ne sont pas compatible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugeot et renault ne sont pas compatibles!!!
Cependant j'ai un moteur de 405 diesel qui va bientot prendre sa retraite avec la pompe a injection qui sointe au niveau de l'axe de poulie,j'ai déja vu qu'il existé des kit de réparation pour ce probléme,donc je te propose un truc : je te la DONNE contre bon soins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux on peut méme faire encore mieux! Je démonte du moteur ce que j'ai besoin et je te donne tout le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me contenterai d'un "merci l'ami" et d'un bon pti verre a loos en gohelle!! mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grands esprits se rencontrent herbie!! Lol
je t'ai répondu par mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Herbie,

En effet, j'ai regardé, filtre à gasoil ou à huile, je les ai en neuf, mais pas compatibles...

Bon courage pour tout, le forum est là.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi à biloute et wilde pour votre dévouement, mais je pense que je vais faire affaire avec notre ami lau, il n'est pas trop loin de chez moi.
en tous cas, merçi les amis, chaque fois que j'irai voir un client, je me dirai que c'est un peu grace à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
C'est quoi la marque de ta pompe ? Lucas ou Bosch ? Ton moteur est un 1800 ou 1900 cm3 ?
Je regardes au boulot si y a çà qui traine Wink

alors c'est une bosch mais , par contre, je ne connais pas la cylindrée, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton moteur pour une 205 XAD doit être un XUD7 donc un 1.8l ( type mine : 741S90 ).

Le type pompe doit être soit une Bosch VE 4/8 F 2300 R 143/523 ou une Bosch VE 4/8 F 2300 R 171/523 si le n° de fabric est après 5 188 072.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'en ai un mais de gti (avec la jupe couleur gris foncé-noir) mais je ne sais plus si il est en bon état!

et les clignotants se sont des phases I(cabochons orange?) ou phase II(cabochons blanc) qu'il faut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon le clignotant ca marche ! ca marche pas ! ca marche ! ! ca marche pas ca marche ca marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle dévouement, mes amis!!!
je sais, je me repete, je crois que c'est l'émotion
effectivement lau,mon cligno est blanc mais si tu as 2 orange, perso, je m'en fout,en +, les feux arr sont des phases one avec le cligno orange
concernant le p-chocs, si c'est un gti, tant mieux ça personalisera la xad en fausse gti
manquera plus que les jantes mais ça je m'en fout tant que ça passe au contrôle et que ça roule....
dites-vous bien que c'est un véhicule de transition le temps que ça tourne un peu pour pouvoir investir dans un V.U.
merçi à tous les gens qui s'investissent dans ce projet
et qui c'est, p'têt que ça fera une bourse de pièces pour un membre ultérieurement....
à suivre
sinon biloute, je vais quand même contacter ce gars,je suis pas loin de st omer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai était voir ma gti cet aprém et on m'a volé mon pare choc! par contre j'ai les clignotants!(et j'ai aussi les jantes de 1.9L )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein , j'ai pas fais plus que l'autre fois!
entre mes rdv sur lille,mes démarches auprès de la chambre des commerces de béthune, mes petites touches clients, fournisseurs, car avant je travaillais sur la métropole lilloise, et là faut que je fasse le tour des fournisseurs sur béthune....
puis les bricoles à la maison, la grange.....
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te démonte tout ce que je t'ai dit le weekend prochain mon bon herbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:
je te démonte tout ce que je t'ai dit le weekend prochain mon bon herbie

je te remerçie lau, je suis chez moi ce we si tu veux passer.
j'ai du boulot, je refais un petit lifting à la grange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais passé volontier mais je pars a partir de ce soir au rallye de france WRC en alsace!le weekend prochain si le temps me le permet je remonte ma 405!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tjrs besoin de la pompe ? bosch c'est bien ça ?

un copain a crashé sa xad commerciale et il a encore qq pièces je crois bien je lui demande demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire, si elle a grippée, faudrai sortir le piston et le toiler pr effacer les rayures .
ça irai déjà mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerçie PA.
et si il a d'autres choses, je serai éventuellement interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...