Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villemi111

Expo voitures motos anciennes Villers en Cauchies le 03octobre 2010

Messages recommandés

Le dimanche 3 octobre 2010 se déroulera l'exposition voitures et motos anciennes.



Liens vers le site internet :ICI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle et sympathique exposition, toujours beaucoup de monde et d'animation. Super brocante et très grande en plus.

Cette année c'est déjà la 27ème édition et devient une des plus ancienne exposition / bourses de la région. Elle est incontournable aujourd'hui.

J'expose en bourse comme tout les ans depuis de nombreuses années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
dommage d'inclure du" Tuning" dans les voitures et motos anciennes...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les anciennes sont sur un site spécifique : la grande salle des fêtes pour la bourses et sur tout le parc pelousé et arboré pour les anciennes ( accès situé dans ce centre du village.

Les " " Tuning " " sont heureusement placé loin de là, dans la brocante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feyfey a écrit:
BOF ! le tunnig !


C'est comme dans toute exposition, quelque soit le domaine, tu prends ce qui te plait et laisse le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil59 a écrit:
feyfey a écrit:
BOF ! le tunnig !


C'est comme dans toute exposition, quelque soit le domaine, tu prends ce qui te plait et laisse le reste Wink


pour avoir donner dans le domaine
je peu vous dire que peu d'entre nous on la technique pour réaliser le travaille de carrosserie de certain !
(je parle pas des keke bombom autocollant ) ainsi que pose des peintures metaliser bi ton et j'en passe !
retaper une ancienne et bien moins compliquer que de tuner une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Biloute Smile

C'est évident que dès l'instant où tu modifies une carrosserie, un aspect, une ligne, tout en faisant un travail sérieux, de qualité, ce n'est pas ouvert à tout le monde. Je sais reconnaitre la beauté, la pureté d'un projet, d'une ligne de carrosserie, d'un jeu de couleur ... même si je n'ai jamais tenté l'expérience, peut être par manque de connaissance dans le domaine ou tout simplement en raison de mon âge ou on se contente des lignes existantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Heureusement que tu n'as jamais tenté l'expérience… Quand je vois les "chef d'œuvres" que tu réalises en peignant tes voitures dans les jeux vidéo (Forza3) notamment, je me dis que tu fais très bien de te contenter des lignes existantes pour tes voitures dans la vraie vie
smiliecanap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai demain, mais pas en ancienne, si quelqu'un veut profité covoiturage possible départ de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah, tuning ou restaurer des anciennes, c'est toujours "compliqué" pour celui qui n'est pas "dedans" et "facile" pour le connaisseur. En bref, chacun son "métier"... Personnellement, j'admire beaucoup les carrossiers pour leur talent et leur patience infinie... La mécanique me semble plus "directe"...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos et surtout tres belles voitures, je suis resté avec la capri pratiquement toute la journée ,belle réussite et beaucoup de monde aux voitures et sur la brocante,c'est vrai que le beau temps etait la egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, journée très sympa sous un beau soleil.
Le café et les gâteaux de MiniPaty sont excellents Very Happy
Nous avons fait la connaissance de Chevaux en Fête, fort occupé à son stand, tel un homme d'affaires Cool
Les pommes à cuir vendues sur place, sont excellentes au four, testé le soir même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le joujou de Villemi est aussi mon coups de coeur . Il y avait aussi Coxi1200, Jim bluezenith, Jimpool, Minikiki, Minipathy, .....

Très heureux d'avoir fait la connaissance de Phil59 et ti bonhomme; Wink . Et oui, je commence déjà ma promo pour Chevaux en fête 2011 : la 2 ème édition est pour le 15 mai 2011 ! WinkCool Et vous êtes déjà tous invité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promo pour promo Maresches n'est pas tres loing de Capelle , ce sera la 5 eme éditions( voitures historiques et compétition) et ce sera le 26 juin 2011
A inscrire sur vos agendas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est presque la 550 de Jimmy... Réplique, (bien entendu ?) ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...