Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikiki

LOOS EN GOHELLE 14 NOVEMBRE 2010

Messages recommandés

Effectivement, une belle brochette de tarés de bagnoles et leurs belles ferrailles avec une pincée de folie, des grosses poignées de bonne humeur, un délicieux gâteau de Minipaty (merci a ceux qui sont partis avant, ça simplifie le partage...), il nous manquait juste un zest de soleil, un peu plus de forumeux59 (avec un pensée particulière pour Coxypac) pour toucher au bonheur.

Salut à tous,

Bah, franchement, le temps m'a découragé, davantage passé du temps à colmater une infiltration par la cheminée de la maison ce dimanche...

Neutral

Finalement, j'ai pu y aller... Voici quelques photos...

Et je vous ai donc encore raté les gars, tant pis, la prochaine fois...
Quoique j'ai vu partir une Mini où il était écrit Minikiki dessus conduite par une dame, probablement Minipatty...
Comme quoi il y a du mieux, avant on se ratait complétement, maintenant, je vous vois de loin...
Après on va dire que je suis timide
Laughing

Nico-59 a écrit:

Quoique j'ai vu partir une Mini où il était écrit Minikiki dessus conduite par une dame, probablement Minipatty...
Comme quoi il y a du mieux, avant on se ratait complétement, maintenant, je vous vois de loin...
Laughing

Merci pour toutes ces photos !!!

merci pour les photos NICO vraiment ou tu es timide ou tu n as pas vraiment envie de nous voir
a l heure ou tu prends la premiere photo de la delahay de face environ midi nous sommes sur la droite de la photo et juste apres on c est rassemble devant la delahay justement

Chevaux en fête a écrit:
pas trop j'espère, le père Noël pourra po passer sinon !

Je ne sais pas si ça vient depuis le toit ou si c'est fissuré sous la terre, niveau sous-sol... (la cheminée court du toit au sous-sol).

Neutral

minikiki a écrit:
merci pour les photos NICO vraiment ou tu es timide ou tu n as pas vraiment envie de nous voir
a l heure ou tu prends la premiere photo de la delahay de face environ midi nous sommes sur la droite de la photo et juste apres on c est rassemble devant la delahay justement

Laughing
On va dire que je suis très timide alors ExclamationExclamationExclamation Car loin de moi l'idée de vous éviter !
Plus sérieusement, comme on ne s'est jamais vu, même si je passe à côté de toi, je ne te reconnaitrais pas...
C'est seulement quand j'ai vu une Mini partir avec ton nom dessus que je me suis dit, tiens, ça doit être le Minicouple !!!

Nico-59 a écrit:
minikiki a écrit:

Laughing
On va dire que je suis très timide alors ExclamationExclamationExclamation Car loin de moi l'idée de vous éviter !
Plus sérieusement, comme on ne s'est jamais vu, même si je passe à côté de toi, je ne te reconnaitrais pas...
C'est seulement quand j'ai vu une Mini partir avec ton nom dessus que je me suis dit, tiens, ça doit être le Minicouple !!!

roo suis pas encore assez grand et le dangel (garé a cote de la delahay ) pas assez visible non plus dommage !

Bonjour,
J'étais présent également, j'avais organisé une sortie "fond de coffre" avec quelques membres de mon forum CRV j'avais pris me deuche de couleur blanche, capote bleue.

Inutile de mettre d'autres photos MB a déjà bombardé.
A bientôt.

Nico-59 a écrit:

Laughing

Toute la bande est sur le côté, près du mur Smile

Phil59 a écrit:
Nico-59 a écrit:

Laughing

Toute la bande est sur le côté, près du mur Smile

Euh... ouais, t'as pas plus loin et plus flou encore ?
La prochaine fois, je prendrai un de vos n° de portable et vous téléphonerai sur place... Je crois que c'est le plus sûr moyen...
Ça tombe, vous êtes aussi passé devant le stand du club où je suis membre, IDéale DS FRANCE, et on s'est pas aperçu... (mais bon, entre l'apéro, le repas, les moments où je suis en vadrouille...).

On y arrivera, j'en suis sûr... (enfin ça risque d'être en 2011, car je ne pense plus qu'il y ait de bourses d'anciennes encore cette année...)

Bonsoir,

Jalas62 a écrit:
Petit rappel :

Il faut prendre vos casquettes RETRO59

Moi j'avais la mienne......si si ......dans mon Azam deusch1 ....mais j'avais pas mon Azam car1 ..... smiliecanap

pour ce bon moment....
Désolé d'être venu sans ma vieille ................ma voiture pas ma femme flowerlove

Désolé d'être partit un peu tôt....mais mon gâteau d'anniv' en famille était pas mal non plus happy birth

La concentre était moins bien que les autres années, certainement du à la météo pale

Mais bon, je me dit, que même en moderne, je ne pouvais rater la dernière de l'année avec vous

Merci encore pour votre bonne humeur et au plaisir

Azamement votre,
deusch1

• Créer...