minikiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 LOOS EN GOHELLE 14 NOVEMBRE 2010 LA DERNIERE DE L ANNEE POURQUOI NE PAS PREVOIR COMME LES ANNEES PRECEDENTE UNE RENCONTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 fort bonne idée mon kiki je vais essayer de faire comme l’année dernierre prendre quelque heure pour venir et arriver au taf en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'y serais comme tout les ans ! Une rencontre Rétro59, ce serais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oh oui! Avec le rassemblement café sur le parking de cora lens2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c est cela mon bon lau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oh ui !!!chouette!!espèront que ma cox tournera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut,Allez, on y va ! Si c'est la dernière officielle, faut pas la rater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 allez !!tous rdv sur le parking de norauto lens le 14 novembre au matin pour café chocolat chaud......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c est comme il a dit lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 trop cool comme chaque année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 on déjeune sur le capot de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 celui qui aura le plus grand capot!!! et a hauteur!!! ca sent le dangel ca nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 grrrr je viendrai en twin elle est plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ah zut le dangel aurait était plus sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut à tous,J'y serais également comme toutes les années, c'est vraiment super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 quelqu un pourrait m amener un nouveau barillet de porte pour la mini blanche ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 heu moi j'en ai des tout neuf pour la mini noir ! j'ai pas eu le temps de les monter je prendrai le temps de faire des doubles !cette année je te pousse ! façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ki viens en koi au brunch? kiki et paty- mini blanche ou verte? biloute- dangel ou twin? chevaux en fête-traction? lau- mini? herbie-cox (si elle roule)? jalas- peugeot 403 ou austin healey? bebert59- deudeuche ou autre citron? gregL62- cox? davidlens- mini?à suivre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je serais sur le site de la bourse avec la 504 le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 retro oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonsoir, si vous acceptez les nouveaux, je serai présent avec ti-bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bien sur que les nouveaux sont les bienvenus, par contre attention au bizutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 davidlens a écrit:bien sur que les nouveaux sont les bienvenus, par contre attention au bizutage mdr j'ai plus de mini ! avec le gros ca le fait moins quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 biloute a écrit:davidlens a écrit:bien sur que les nouveaux sont les bienvenus, par contre attention au bizutage mdr j'ai plus de mini ! avec le gros ca le fait moins quand meme !à toi de trouver autre chosetu as 1 mois et demi, biloutemais n'hesites pas si tu veux un coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 alland devrait être des notres également avec un range ou au mieux, avec mère grandencourageons-le pour que ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je serais present aussi comme tous les ans et j'espere avec la nouvelle voiture (si resto termine)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 herbie a écrit:alland devrait être des notres également avec un range ou au mieux, avec mère grandencourageons-le pour que ça fonctionne! courage Alland, tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 cela serait sympa pour la dernière de l'année que nos anciens soient là aussi genre Coxy, Mécano, Christ le Fondateur, Vince62, et ceux que j'oublie et tous ceux qui le peuvent au diable le bon ou mauvais temps pour la photo de FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 MiniPaty a écrit:cela serait sympa pour la dernière de l'année que nos anciens soient là aussi genre Coxy, Mécano, Christ le Fondateur, Vince62, et ceux que j'oublie et tous ceux qui le peuvent au diable le bon ou mauvais temps pour la photo de FAMILLE oh!!!!!ce serai trop top!alors!kiki viens au matin sur le parking de lens2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 normalement evie et moi on sera la !je négocie avec mon chef pour prendre des heures aller au taf que vers 17 h !j'ai eu coxy au téléphone y sera peu être la mais rien de sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, MiniPaty a peur que je vienne manger tous ses gateaux ????? Je suis un "peu moins" au régime, mais quand meme !!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 BRUNZY a écrit:Bonjour, MiniPaty a peur que je vienne manger tous ses gateaux ????? Je suis un "peu moins" au régime, mais quand meme !!!!! @+brunzy interdit de gateau biloute aussi va voir Sandrine y peu cafter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 VOUS AVEZ LA MEME REGIMETOLOGUE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 T INQUIETE BRUNZY on te mettra une part sur le cotéen tout cas on pense a toi ce jour bonne fete BRUNOBRUNZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 moi de la partie si je trouve un regulateur externe pour ma cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voici le flyer de cette manifestation organisée par Nostalgic Auto Club (NAC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour l affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ils ont augmenté le tarif d'entrée de 75% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 on amortira la sortie en revenant plein de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 minikiki a écrit:on amortira la sortie en revenant plein de souvenirstu as raison kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 herbie a écrit:minikiki a écrit:on amortira la sortie en revenant plein de souvenirstu as raison kiki Et c'est parti mon kiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 on est de la parti aussi ,peut etre en temps que vendeur ,sinon avec la 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je suis fou de la R17 Il y a des années que j'en ai pas croisé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 celle la tu pourras meme la toucher et de la regarder de pret je pense FREDDY est un habitue de nos rencontre* super quil vienne a LOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norbert11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 si le beau temps se presente, je serai present avec la spitfire !!! @bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon alors, ki viens en koi au brunch? kiki et paty- mini blanche ou verte? biloute- dangel ou twin? chevaux en fête-traction? lau- mini? herbie-cox (si elle roule)? jalas- peugeot 403 ou austin healey? bebert59- deudeuche ou autre citron? gregL62- cox? davidlens- mini?alland série 3 ou range? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 herbie a écrit:bon alors, ki viens en koi au brunch? kiki et paty- mini blanche ou verte? biloute- dangel ou twin? chevaux en fête-traction? lau- mini? herbie-cox (si elle roule)? jalas- peugeot 403 ou austin healey? bebert59- deudeuche ou autre citron? gregL62- cox? davidlens- mini? alland série 3 ou range? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites