Michel 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Aperçues à Quesnoy sur Deûle , lieu dit " la bergerie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu n as pas pris la photo de l americaine qui est dans la pature a gauche juste avant l entre de la ou la photo a ete prise je l ai vu aussi cet ete en me baladant en velo il y a aussi en fond de la fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 minikiki a écrit:tu n as pas pris la photo de l americaine qui est dans la pature a gauche juste avant l entre de la ou la photo a ete prise je l ai vu aussi cet ete en me baladant en velo il y a aussi en fond de la fiat 500 Re !En effet , il y a une américaine dans la prairie , également une carcasse de Dyane dans le terrain de la maison , côté route de Quesnoy ....mais les piles m'ont lâché !Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut Michel, Tiens, hier j'ai brièvement conduit ton ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 wilde a écrit:Salut Michel, Tiens, hier j'ai brièvement conduit ton ex...Bonjour Wilde !Au moins tu pourras , maintenant , dire que tu as conduit une merveille ! ! ! Et je suis trés heureux que tu aies fait la connaissance de ces deux garçons sympathiques , qui en sont propriétaires .Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 wilde a écrit:Salut Michel, Tiens, hier j'ai brièvement conduit ton ex...alors, apparement , michel a une ex qui vit avec 2 garçons sympasok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 herbie a écrit:wilde a écrit:Salut Michel, Tiens, hier j'ai brièvement conduit ton ex...alors, apparement , michel a une ex qui vit avec 2 garçons sympasok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Michel 59 a écrit:wilde a écrit:Salut Michel, Tiens, hier j'ai brièvement conduit ton ex...Bonjour Wilde !Au moins tu pourras , maintenant , dire que tu as conduit une merveille ! ! ! Et je suis trés heureux que tu aies fait la connaissance de ces deux garçons sympathiques , qui en sont propriétaires .CordialementSalut,En effet... On a aussi repéré une vis de tête d'amortisseur bêtement désserrée, d'où le "clonk". Les deux compères répareront sans souci...Ce qui est marrant, c'est que d'une 944 à l'autre, même sans la même série, la sensation de conduite, ne serait-ce que la position au volant ou le siège, est toute autre... Même remarque quand Phil est monté dans ma phase1, plus brute que la ph2 "embourgeoisée"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 herbie a écrit:wilde a écrit:Salut Michel, Tiens, hier j'ai brièvement conduit ton ex...alors, apparement , michel a une ex qui vit avec 2 garçons sympasok, je sors Bah, on vit tellement une drôle d'époque que ça ne devrait pas t'étonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 qui moi?meu non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites