Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil5911

Encore un nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.
Je me prénomme Philippe, j'habite Lille et pour être plus précis le vieux Lille et je possède une demoiselle de 21 ans, une Porsche 944 S2, qui est mon plaisir du week end. Elle nous invite à nous balader tous les week end Smile
Quelques photos

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59RETRO59RETRO59

Bien que souvent dénigré, c'est indéniablement un joli coupé, bien née et très agréable à regarder, je trouve et particulièrement dans cette dernière version que je trouve toujours très actuelle. Mais B... pourquoi ne pas avoir mis au moins un 5 cylindres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue !

Décidément le clan des 944 se renforce sur Rétro-59 !!!
Tes très belles photos renforcent la beauté virile de l'engin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Son engin est viril ???
Allons Nico, il n'y a pas que lui... Embarassed




smiliecanap


A peine validé le message que je l'attendais celle-là, j'ai pas attendu longtemps LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,

Tu ne m'es pas inconnu !
Bon amusement sur cet excellent forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages d'accueil. Smile
Il ne me reste plus qu'à parcourir vos sujets afin de découvrir vos trésors, vos passions ...

Bonsoir Wilde, maintenant je peux le dire, tu ne m'es plus inconnu non plus .... merci pour ta gentillesse lors du rassemblement de ce matin, c'était une première pour nous et ce fut un agréable moment .... vivement les prochaines
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
RETRO59RETRO59RETRO59

Bien que souvent dénigré, c'est indéniablement un joli coupé, bien née et très agréable à regarder, je trouve et particulièrement dans cette dernière version que je trouve toujours très actuelle. Mais B... pourquoi ne pas avoir mis au moins un 5 cylindres !


Salut,

Quand tu roules en 944, à fortiori une S2, tu t'aperçois avec bonheur et surprise que tu as largement la souplesse d'utilisation et l'agrément d'un 6 cylindres, observation mise en avant par les essayeurs pro de l'époque. Ce 4 en ligne en remontrait beaucoup au 6 cylindres PRV des 80's... Comme une marque de café, pas la peine d'en rajouter !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun doute sur ce point Wilde bien que n'ayant jamais eu le plaisir d'essayer mais vu les accords de l'époque avec Audi, il aurait été sympa d'y installer cette mécanique atypique, voila tout. En tout cas, très beau coupé que ce S2, plus encore dans cette livrée et cet état. Bravo Phil59.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Aucun doute sur ce point Wilde bien que n'ayant jamais eu le plaisir d'essayer mais vu les accords de l'époque avec Audi, il aurait été sympa d'y installer cette mécanique atypique, voila tout. En tout cas, très beau coupé que ce S2, plus encore dans cette livrée et cet état. Bravo Phil59.


En effet...
Ceci dit, Porsche n'aurait pas eu, avec un 5, le record mondial du plus gros 4 cylindres, 3000 cc... Et puis, déjà que nombre de ******* qualifient la 944 de fausse Porsche (eh oui !) avec son moteur Porsche, ce serait carrément devenu une Audi avec un autre moteur !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...