mat&nath 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut... je vends toutes les pièces de GSA break service de 82.personne n'en veux même a pas chère, donc je la démonte, trop attaquée pour que je la restaure, je décide de garder la partie caisse arrière spécifique au breack service (qui n'est pas pourrie), la cg, et le reste de la caisse (bas de caisse, plancher, cloison) ira a la ferraille.donc je vais avoir de la pièce a vendre, je ne veux pas tout garder (et je n'ai pas la place pour tout), et de toute manières, ma berline n'a besoin de rien.il y a tout sauf la caisse (trop pourrie) et la cg.moteur, boite, roue, compteur, calandre, feux, ailes avant (mauvais etat), capot (idem), hayon (hs, pour la vitre), pare brise, porte (bas hs), train...tout le systême hydro, cablages...ectje passe en mode démontage prochainement, dès que la berline a un nouvel allumage (peut être trouvé sur la page de la GS/GSA) prix d'ami et lots possibles et encouragés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites